Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 23  juin 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Crop circle, c’est comme un crop circle en fait. Pour le comprendre, il faut s’élever dans l’air de la vie. Pour t’élever, il te faut croire. Pour croire, il te faut voir, voir la lumière. Voir la lumière de la vie sur Terre en fait.

Or, vous ne la voyez pas forcément. Vous ne la saisissez pas forcément. Vos corps ne sont pas habitués à cette vibration-là. Vos cœurs ne sont pas éveillés à cette énergie-là. Du moins, pour le moment encore. Pour le moment encore. Car la vie change. La vie de la Terre change. La lumière s’élève dans le ciel. La lumière éclaire vos cœurs d’âmes blessées.

Vous le voyez. Vous le voyez encore et encore. Vous le voyez et le vivez. Vous le savez aussi parfois. Vous le savez aussi parfois mais les choses prennent du temps. Les choses prennent du temps car vous êtes biens, dans la pénombre aussi. C’est-à-dire que vous pensez que cela vous protège, que cela vous aide à être libres en fait.

Or, ce n’est pas le vrai, ce n’est pas le vrai. La pénombre ne permet pas le libre arbitre. La pénombre ne permet pas votre libre choix des choses. Car en voulant la lumière, vous regardez la pénombre. En voulant la pénombre, vous regardez la lumière. Et cela est ainsi. Et c’est cela qui vous freine dans vos vies terrestres.

C’est cela aussi qui vous empêche l’amour vrai, l’amour véritable et authentique. Celui qui est ici et maintenant et à tout jamais. C’est cela aussi qu’il vous faut comprendre et voir encore et encore. C’est-à-dire qu’il vous faut choisir la vie de vos cœurs. Choisir la vie de votre âme. Car elle est belle. Elle est belle si vous le voulez. Elle est belle. Elle est belle si vous le voulez.

Et, prenez, prenez le temps de le voir. Prenez, prenez le temps de la comprendre, encore et encore. Car la vie n’a pas de temps, même si vous y êtes attachés. La vie n’a pas de temps, dans l’harmonie de l’Univers. La vie n’a pas de temps.

Et vous allez le voir. Vous allez le vivre de mieux en mieux. Car il est là, le temps. Il est là le temps, ici et maintenant, tout simplement. Il est là, le temps, ici et maintenant. Et les fleurs vous le disent. Les âmes vous le disent. Les oiseaux vous le disent. Tout, tout, vous le dit.

Alors, regardez, regardez bien. Et vous verrez, vous verrez tout cela. Vous verrez tout cela. Ne cherchez pas à dire. Ne cherchez pas à faire. Ne cherchez pas à être sceptiques. Car les choses sont, ici et maintenant.

Ne luttez plus dans le sens contraire des vents. Ne cherchez plus la pénombre de la vie. Ne cherchez plus les armes contre la vie de l’amour. Car vous êtes lumière et vie. Vous êtes lumière et vie. Et rien de tout cela ne peut changer les choses. Rien de tout cela ne peut changer la roue de l’Univers. Rien, absolument rien.

Je vous le dis, ici et maintenant. C’est ici et maintenant que vous êtes et c’est ici et maintenant que vous pourrez être ce que vous êtes. Ici et maintenant, dans la vie de la lumière. Dans la vie de la lumière qui est, ici et maintenant. Ici et maintenant, pour le reste des temps. Ici et maintenant, pour le reste des temps.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/selever-pour-comprendre-et-etre/

S’ÉLEVER… pour COMPRENDRE et ÊTRE !
Étiqueté avec :