Isabelle Muller 

Formatrice, coach-thérapeute, auteur et médium

Ancienne directrice de ressources humaines puis consultante en entreprise, formatrice, coach en PNL et Hypnose Ericksonienne, depuis 2012, je reçois les messages de l’au-delà, par le biais de l’écriture intuitive. Nourrie et inspirée par cette divine guidance, je crée, en 2013, l’Ecole de l’intuition en Suisse et transmets, depuis, au travers de nombreux ateliers, ma méthode de re-connexion au Divin en soi, par l’écriture intuitive. En 2020, je publie un premier livre d’initiation à ma méthode, « L’écriture intuitive, une guidance divine ».

En 2021, un nouvel événement va m’engager encore davantage sur cette voie de reliance aux mondes de l’invisible. Mon père, alors âgé de 88 ans, une colonne vertébrale brisée par l’ostéoporose, va faire le choix de se laisser mourir, en cessant de boire et manger. Je vais alors rester auprès de lui, les 12 derniers jours de sa vie, jusqu’à son dernier souffle.

De cette si courte et si particulière période de vie, va naître un livre, “Mourir n’est pas souffrir“. J’ y raconte cette fin de vie et rapporte aussi le dialogue que je poursuis avec mon père, au travers des messages qu’il continue à me transmettre depuis l’au-delà et que je canalise par le biais de l’écriture intuitive.

Mon souhait le plus cher, transmettre à chacun qui le désire, ma méthode de reliance et de connexion aux mondes invisibles et au Divin en soi, par le biais de l’écriture intuitive. Montrer qu’il est possible, pour tout un chacun, de se relier à la Source d’énergie de vie divine et recevoir des messages de guidance qui transforment notre vie, d’établir un dialogue avec un être cher disparu, pour avancer avec amour et joie, sur les chemins de la vie.

Il ne s’agit pas simplement de recevoir un signe de l’au-delà d’un être cher,
mais bel et bien, d’établir un dialogue de vie divine, d’âme à âme, où
l’énergie vibratoire de l’amour est la clé de connexion et de reliance.

Plus en détails, voilà comment tout a commencé en 2012…

J’ai beaucoup voyagé, j’ai beaucoup travaillé : Directrice des ressources humaines puis consultante en entreprise, formatrice d’adultes, coach praticienne en PNL… J’ai beaucoup cherché,  j’ai beaucoup couru. Puis, un jour, j’ai médité : 5 minutes, 10 minutes… puis 15, puis 20, puis je n’ai plus compté. Et là, j’ai entendu, j’ai entendu la voix des Anges : “Ecrire, écrire et encore écrire. L’écriture n’est rien d’autre qu’une énergie, une communication avec l’au-delà. C’est comme ça, tu vois. Vas-y, exerce-toi. On a beaucoup de choses à te dire et il faut y aller maintenant. Ne pense pas, fais, écris.” – message reçu en écriture intuitive le 28 décembre 2012- Et c’est ce que j’ai fait, chaque jour, chaque matin. C’est ce que je continue à faire.  Déjà des milliers de pages manuscrites, psychographiées… la voix des Anges, leurs conseils, leurs enseignements.

Et  j’ai compris. J’ai compris que tout est là, en moi. Qu’il me suffit d’écouter mon cœur pour vivre le bonheur et c’est ce que j’ai fait. Tout d’abord, je l’ai écouté un peu, puis beaucoup, puis infiniment. Et maintenant, je ne sais plus m’en passer. J’en viens même à me demander comment j’ai fait, avant. Avant de méditer, avant d’écouter. Je ne sais plus et je ne veux plus savoir car maintenant, c’est le souffle divin qui me nourrit. C’est la voix de mon cœur qui me conduit et me construit, chaque jour.

En 2013,  j’ai quitté mon travail de consultante en entreprise pour créer l’Ecole de l’Intuition ou les chemins de la voie du coeur, en Suisse.

« C’est une école, c’est une très belle école, l’école de la vie, l’école de l’amour, l’école de l’intuition ou les chemins de la voie du cœur. C’est très beau, c’est magnifique, il te faut le faire. Montre la voie du coeur, celle qui mène à la lumière, celle qui conduit au bonheur»

Je l’ai fait… Et aujourd’hui je veux le dire à tous ceux qui le cherchent et le veulent aussi : à travers notre cœur passe la voix des Anges, à travers notre corps passe le souffle divin. Et nous pouvons tous nous laisser guider. C’est en les écoutant que ma vie s’est transformée, c’est en acceptant leur existence que j’ai réalisé ma vie, c’est en les respectant que j’ai pu me respecter.

En 2020, forte de plus de 7 ans d’expérience de vie avec l’écriture intuitive et la canalisation, j’ai créé la méthode INTUIT’GUIDE® et publié un fascicule de formation à la méthode “L’écriture intuitive, une guidance divine“. Vous trouverez tous les détails dans la rubrique livre

En 2022, suite au décès de mon père, je publie “Mourir n’est pas souffrir”  Livre  La même année L’ECOLE DE L’INTUITION devient LES VOIES DE L’INTUITION.

Ce que je vis, tout le monde peut le vivre. Se relier à la Source d’énergie de vie divine, contacter son guide intérieur, suivre la voie du coeur, tout le monde peut le faire. Il suffit d’y croire et de le vouloir et la vie se transforme, passe de l’ombre à la lumière. Il n’y a pas de hasard, si vous lisez ces quelques lignes, aujourd’hui… Laissez votre coeur vous guider !

Résumé parcours professionnel et formations

Consultante en développement personnel et professionnel depuis plus de 20 ans, une large expérience de l’accompagnement en entreprise et directrice des ressources humaines, durant plus de 10 ans.

Coach praticienne en PNL & Hypnose Ericksonienne, formatrice d’adultes certifiée, j’ai formé et coaché pendant plus de 25 ans des personnes en recherche d’un épanouissement personnel et professionnel. Toujours en quête d’une évolution personnelle, j’ai suivi de nombreuses formations complémentaires, notamment en analyse transactionnelle, bio-psychogénéalogie, PNL et hypnose Ericksonienne, lecture des mémoires akashiques, numérologie et tarologie.

Je suis également professeur de yoga, diplômée de l’école Sivananda International- 200h Yoga Alliance, formée au  yoga hormonal par Dinah Rodrigues, au yoga de la femme – 50h RYT Yoga Alliance – par Tatiana Elle, au Yin Yoga – 50h par Philippe Beer-Gabel ainsi qu’au yoga thérapie 100h – Yoga Alliance par Céline Miconnet.

Isabelle Muller reçoit les messages de l’au-delà par le biais de l’écriture intuitive et guide par la voix des Etres de Lumière

“Ecrire, écrire et encore écrire. L’écriture n’est rien d’autre qu’une énergie, une communication avec l’au-delà. C’est comme ça, tu vois. Vas-y, exerce-toi. On a beaucoup de choses à te dire et il faut y aller maintenant. Ne pense pas, fais, écris.” (message reçu en écriture intuitive, le 28 décembre 2012)