Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 28 mars 2020 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Ne pas voir le complot mais ressentir la force. Ne pas se laisser aller à la peur de ne plus être là pour la vie de l’amour. Ne pas être à l’affût du mal mais à l’écoute du bien. Voilà ce qu’il vous est demandé de vivre en ces temps de vie, sur la Terre.
Ne pas chercher la petite bête, comme vous dites sur Terre, mais accueillir la vie de l’amour, en vous-mêmes déjà.
Ne vous laissez pas submerger mais tentez d’être amour et amour, encore et encore. Car c’est ce dont on se prive le plus sur cette Terre de vie.
Sur la Terre, le rire est le bon aussi. Ne le laissez pas de côté. Ne vous aimez pas dans le conflit mais dans la vie de l’amour, seulement.
Laissez-vous porter par cette force de vie de vie divine et montrez-la aussi ainsi, au travers de réunions, au travers de discussions. Vous êtes des êtres de vie de vie divine.
Sachez être en vie de joie et de foi, en ces temps de vie, sur la Terre aussi. Sachez vous lever et le dire. Sachez être tout cela car vous l’êtes et vous l’êtes, encore et encore.
Choisissez d’accueillir la vie de la joie de vivre, encore et encore. Ne cherchez pas la vie de la douleur de tout cela mais voyez, en ce moment, l’infini des possibles d’être ici et véritablement, profondément, au cœur de vos êtres de vie de vie divine.
Vous n’êtes pas ici pour vous offensez mais bel et bien pour vous aider. Vous n’êtes pas là pour vous détruire mais bel et bien pour vous unir à cette force de vie de vie divine, encore et encore. Vous n’êtes pas là pour être le désarroi de tout cela mais la force de la foi à dire votre loi de vie d’amour et de joie.
Croyez en vous-mêmes déjà et vous verrez tout cela. Voyez la vie de l’amour en vous-mêmes déjà et vous verrez que tout est là, ici bas sur la Terre aussi.
Laissez-vous aller au flux de vie de votre beauté de vie divine et vous êtes en vie de le dire et de le faire aussi ainsi.
Voyez l’union et non la division. Sentez l’union et non la peur de la division. Vivez l’amour du recueillement et non la perversion de la division du mal sur la toile, que vous pouvez être parfois, dans le désarroi et la peur d’être qui vous êtes véritablement.
Sachez lâcher le doute et vous laisser porter par l’envie de vie qui est en vous-mêmes déjà.
Créer votre vie de vie divine, ce n’est possible que dans l’instant, ici et maintenant. Créer, ce que vous êtes déjà. Dites-le haut et fort. Vous en serez plus vrais, ici et maintenant, encore et encore.
Créez ce que vous êtes déjà : la vie de la joie d’être là, ici et maintenant, dans l’instant de vie de vie divine, que vous êtes déjà, ici et maintenant.