Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 27 mai 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Moutons, moutons égarés. Parfois, vous êtes moutons, moutons égarés. Et vous cherchez, vous cherchez à vous retrouver. Vous cherchez à vous rassurer et à rentrer. Rentrer à la maison, rentrer au bercail, lieu que vous savez être doux et bon pour vous.

Pourtant, c’est en vous cherchant que vous allez vous retrouver, en fait. C’est en croyant être perdus, que vous êtes en quête du lieu sacré. C’est en vous reconnectant à cette recherche, que vous êtes vraiment en quête de sens aussi. C’est cela qu’il vous faut bien, bien, bien comprendre.

Ne perdez pas le Nord de vue ! Ne perdez pas le Nord de vue car il est impossible de vous perdre, ainsi. Il est impossible de vous égarer, ainsi. Sauf si vous le croyez, sauf si vous le croyez.
Ne cherchez pas à être autre que vous-mêmes ! Ne cherchez pas à être l’autre, vous êtes ce que vous ETES. Et c’est en vous voyant perdus, que la chance de vous retrouver EST. C’est en vous voyant perdus, que vous pouvez être en quête de la Source. Car sinon, vous ne le savez même pas. Vous ne le savez même pas car vous suivez, vous suivez.

Et vous vous mentez, vous vous mentez à vous-mêmes. Car c’est là que vous êtes seuls, c’est là que vous êtes mal en fait. C’est là que vous êtes véritablement perdus et coupés de qui vous ETES vraiment.

Vous ETES, vous êtes le chemin. Vous êtes, vous êtes le chemin de l’amour. Vous êtes, vous-mêmes, le chemin. Voyez-le, voyez-le bien. Et l’amour est là pour vous guider. L’amour est là, pour vous le dire et le vivre. L’amour est là, pour vous le dire encore et encore.

Sortez ! Sortez du troupeau ! C’est ainsi que vous verrez !
Sortez ! Sortez du troupeau ! C’est ainsi que vous serez ce que vous ETES vraiment !

Sortez et bougez ! Sortez et vivez ! Sortez et marchez ! Marchez sur le chemin de la vie d’amour !
Sortez et dansez à la lumière des étoiles ! Sortez et dansez aux sons des chants divins ! Sortez et dansez !

Et la vie vous le dira : vous êtes beaux et divins. Vous êtes beaux et saints. Vous êtes l’amour de la vie. Vous êtes l’amour des chants du Ciel. Vous êtes l’amour de tous les chants de l’Univers.

Sortez ! Sortez du troupeau ! Et unissez vos voix au Nom du Ciel. Unissez vos cœurs au Nom du Ciel.

Je ne vous juge point car je ne le peux. Je vous aime encore et encore. Car vous ETES, vous êtes tout l’amour de l’Univers. Vous êtes, vous êtes tout l’amour de l’Univers. Et ce, pour le reste des temps, encore et encore.

Sortez ! Sortez du troupeau ! Soyez ! Soyez VOUS et BEAUX ! Soyez VOUS et BEAUX !

Le cycle de la vie est lumière et chant.
Sortez ! Sortez du troupeau ! Et voyez, voyez-le ! Voyez, voyez-le !

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/sortez-sortez-du-troupeau/

Sortez ! Sortez du troupeau !
Étiqueté avec :