Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 27 avril 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Violette, c’est comme la petite violette, cette jolie petite fleur. Cette si jolie petite fleur que vous ne regardez même pas en fait. Car vous ne la voyez pas, vous ne la voyez pas. Et pourtant, elle est là, elle est bien là !
Que faut-il pour que vous la voyiez ? Que faut-il pour que vous la voyiez ? Elle est, ici et maintenant. Elle est là, elle est bel et bien là. Et elle vous montre, elle vous montre toute la beauté de la nature sur la Terre. Elle vous montre toute la beauté de la vie sur Terre.
Regardez, regardez bien autour de vous ! Car il y a, il y a des violettes. Il y a toujours des violettes ! Même si vous ne les voyez pas. Même si vous ne le savez pas. Car en fait, souvent, vous ne le savez même pas.
Et je vous le dis, je vous le dis aujourd’hui, regardez autour de vous !
Regardez tout ce qui EST autour de vous !
Et vous verrez, vous verrez la violette. Vous verrez cette belle fleur magique et belle. Cette petite fleur que vous ne percevez pas, vous la verrez. Car elle EST. Elle est bien là. Elle est bien là et je vous le dis, encore et encore. Ne la piétinez point. Ne la piétinez plus. Car il ne le faut plus, il ne le faut plus. Comme vous, elle est vivante. Comme vous, elle est amour. Comme vous, elle vit, encore et encore en fait.
Et vos pieds lui font mal. Vos pieds lui font très mal. Ne marchez plus sans voir. N’avancez plus sans la voir. Car elle est là aussi pour vous dire toute la beauté de l’Univers. Ne la piétinez plus. Ne l’arrachez plus. Ne la massacrez plus.
Car c’est aussi ça la vie : le respect.
Le respect de tout ce qui EST.
Le respect de tout ce qui vit, ici et maintenant.
Regardez, regardez bien la violette, cette jolie petite fleur ! Et vous ne pourrez plus l’arracher. Vous ne pourrez plus la manger non plus. Car elle est là pour vous dire tout l’amour de l’Univers. Elle est là pour vous le dire et vous le montrer, encore et encore. Alors, regardez, regardez bien ! Et respectez, respectez-la, comme vous-même.
Et non, comme la mort et non comme la mort. Car vous ne savez pas, vous ne savez pas que même la mort, même la mort EST. Même la mort -ce que vous nommez la mort – même la mort est vie. Même la mort est vie. Et tout, tout vous le montre sur la Terre. Tout, tout vous le montre sur la Terre. Comme la violette, comme la belle petite violette.
Soyez fleur ! Soyez violette ! Soyez beau et divin ! Soyez fleur et violette car la vie est belle et divine. La vie est belle et divine sur la Terre aussi.
Je vous aime et vous demande de le voir au travers de la violette. Je vous aime et vous demande de l’entendre au travers du vent dans les champs de fleurs. Je vous aime et vous demande de la savoir et d’y croire. Telle la violette, telle la violette.
Je vous aime.
Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/regardez-regardez-bien-la-violette/