Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 6 oaût 2017 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Lorsque tu te mets à SENTIR les choses de la vie, tu deviens CONSCIENT(E) de celles-ci. Tu ES dans la vie, dans tout ce que tu RESSENS et VOIS, aussi. Dis-le ainsi aussi. Le monde a besoin de le savoir sous cette forme de vie-là. Dans le sens que tout est là, dans la vie de celui qui sait le dire et le dire, aussi.
NE TE PERDS PAS dans la vie de l’analyse des choses que tu vis. Vis-les au plus profond de ton être de vie de sensibilité et de joie de vie, que tout cela peut te dire au plus profond de ton âme de vie, sur la Terre.
NE TE PERDS PAS dans la vie des termes scientifiques, non plus. Ne te perds pas dans la vie des termes de la science de la vie divine. Car tout cela a été dit et dit, déjà, encore et encore.
Apprends aux autres et à toi-même, à ETRE DANS LA FORCE DES RESSENTIS de tout cela. Des ressentis de tout ce qui est et est, bon et bien, pour vous, sur la Terre.
Nul besoin de regarder le mal des choses. Nul besoin de voir la vie du mal des choses mais la vie de la beauté, de la joie de la vie. C’est cela, la vie de la joie, sur la Terre.
Vous croyez que tout le monde ne le peut pas. Pourtant, que Oui, comme vous dites dans la vie moderne. Pourtant, que Oui et que Oui. Bien sûr que tout le monde a ce pouvoir de décision, en lui-même déjà. Au fin fond de son âme de vie divine, sur la Terre aussi. Tout le monde a le choix de le dire sous cette forme-là, ou pas.
Ce n’est pas la vie de L’AUTRE, qui t’importe le plus. Mais bel et bien la vie que TU choisis d’être ici-bas sur la Terre, AVEC l’autre, si tu le veux bien. Avec l’autre, bien sûr.
Car vous êtes des Etres de vie d’amour et de joie, au sein de la RELATION, que vous êtes déjà avec l’autre et vous-mêmes, aussi ainsi.
SOIS ce que tu ES au plus profond de toi-même déjà. Et dis-le aussi ainsi. Sans la vie des peurs de l’autre, non plus. Sans la vie de la pensée de l’autre, non plus. Sans la vie des choix de l’autre. Mais dans la vie de ton amour de vivre ce que tu es et es, encore et encore.
Beaucoup d’hommes sur la Terre sont en pleine évolution, en ce moment. Beaucoup d’êtres sur la Terre, sont sur le chemin de la vie de tout cela, en ce moment. Et tu le sais. Mais, dis-le bien, aussi.
Ne mets pas l’accent sur le mal des choses. Ne vois pas la douleur de la vie de l’amour, qui est et est, encore et encore, sans la force de tout cela. Ne te mets pas à nu, devant le prophète du mal-être de la vie, non plus. Mais SOIS DIGNE DE TES CHOIX DE VIE, aussi ainsi, dans le DESIR DE DIRE QUI TU ES et es, encore et encore. Amen
La force de vie en toi, te guide à tout cela. La force de vie divine est la vie de la joie sur la Terre. Que cela soit ainsi, encore et encore.
Ce texte est également visible sur « Messages célestes – Terre Nouvelle « , portail vers la spiritualité
https://www.messagescelestes-archives.ca/sois-es-plus-profond-de-toi-maime/