Mourir n’est pas souffrir

« Vous voulez nous parler, comme vous dites, mais vous n’y arrivez pas? Ceci n’est que votre croyance. Nous vous entendons et vous voyons. Vous le pouvez aussi. Ce sont vos douleurs et vos doutes qui vous en empêchent. Notre langage n’est pas celui du doute et des peurs. Notre langage est pure vibration d’amour. Lâchez vos peurs, ouvrez vos coeurs à l’amour que vous êtes déjà et vous nous voyez et nous entendez, tout simplement. Car nous sommes UN avec vous, au sein de l’énergie de vie d’amour et de lumière.”

Depuis 2012, je reçois les messages de l’au-delà, par le biais de l’écriture intuitive. En 2021, un nouvel événement va m’engager encore davantage sur cette voie de reliance aux mondes de l’invisible. Mon père, alors âgé de 88 ans, une colonne vertébrale brisée par l’ostéoporose, va faire le choix de se laisser mourir, en cessant de boire et manger. Je vais alors rester auprès de lui, les 12 derniers jours de sa vie, jusqu’à son dernier souffle.

De cette si courte et si particulière période de vie, va naître un livre, Mourir n’est pas souffrir. J’y raconte cette fin de vie et rapporte aussi le dialogue que je poursuis avec mon père, au travers des messages qu’il continue à me transmettre depuis l’au-delà et que je canalise par le biais de l’écriture intuitive. Le récit questionne sur le sens de la vie, de la mort, de la vie après la mort.

Au travers de ses messages, mon père nous transmet que la vie sur terre est un passage. Que la fin de la vie est une transition vers un ailleurs. Que ce moment peut se vivre dans la communion des âmes ici présentes. Sans la peur, si chacun est en conscience que tout est juste et dit OUI à la vie. Sans forcément savoir où elle continue, mais dans un total lâcher-prise et en confiance. Sans regret ni refus. Sans rejet ni colère, mais avec joie et foi.

Mon souhait le plus cher, aujourd’hui, transmettre à chacun qui le désire, ma méthode de reliance et de connexion aux mondes invisibles et au Divin en soi, par le biais de l’écriture intuitive. Montrer qu’il est possible, pour tout un chacun, de se relier à la Source d’énergie de vie divine, d’établir un dialogue avec un être cher disparu et recevoir des messages de guidance qui transforment notre vie, pour avancer avec amour et joie, sur les chemins de la vie.

Il ne s’agit pas simplement de recevoir un signe de l’au-delà d’un être cher, mais bel et bien, d’établir un dialogue de vie divine, d’âme à âme, où l’énergie vibratoire de l’amour est la clé de connexion et de reliance.

Alors, si : 

√ Vous accompagnez ou avez accompagné un être cher, jusqu’à son dernier souffle
√ Vous avez perdu un être cher et vivez très douloureusement la séparation
√ Vous recevez des signes du monde de l’au-delà, mais n’arrivez pas à entrer en communication
√ Vous ressentez/percevez ou avez ressenti/perçu des énergies/des âmes autour de vous et avez pris peur
√ Vous souhaitez vous libérer de la peur de la mort
√ Vous souhaitez vivre dans la joie, relié-e au Divin en vous
√ Vous souhaitez apprendre à recevoir des messages de l’au-delà par le biais de l’écriture intuitive et établir un dialogue avec un être cher disparu. 

Apprenez à les entendre !
N’attendez plus un signe, seulement, mais accueillez tout leur amour.

L’écriture intuitive le permet car c’est une connexion d’âme à âme, une énergie vibratoire qui est ici et là, au coeur du grand Tout, que nous sommes tous.

L’écriture intuitive permet de retranscrire les mots de l’au-delà, sur le papier. Une connexion avec ce qui est invisible à vos yeux mais si présent en vos coeurs. La puissance des messages est autre que celle transmise par une réaction physique terrestre, comme celle d’une lampe qui s’éteint ou clignote ou encore celle d’une porte qui s’ouvre ou un livre qui tombe de la bibliothèque. Elle vous permet d’accueillir d’avantage d’informations qu’un « simple » signe physique dans votre matérialité.

Il est difficile pour vos défunts de s’exprimer dans la matérialité mais bien plus simple pour eux de vous parler, au travers des mots de votre coeur. 

La clé, pour recevoir leurs messages ?
Vibrez la joie de la communion et non la tristesse ou le désespoir de la séparation !

Cela peut vous sembler compliqué mais vous en avez les capacités. Lâchez les peurs et vous le verrez venir à vous, comme une évidence d’être déjà tout cela.

Contactez-moi  pour une séance individuelle

tarif :
CHF / € 180.- la  1ère séance de 1h30
CHF / € 150.- dès la deuxième séance
(le montant est versé avant la séance, si celle-ci a lieu en visio)

lieu :
Par Skype, Zoom, Whatsapp, Messenger ou en présentiel à Lausanne
L’énergie n’a pas de frontière ! Il n’est donc pas nécessaire de vivre la séance en présentiel pour en retirer tous les bénéfices. Il vous suffit de vous installer confortablement, dans un lieu calme et propice à la détente.

Pour renseignements et rendez-vous :
0041 79 732 56 96
info@lesvoiesdelintuition.ch

Commandez le livre :

Un témoignage puissant, une réflexion personnelle, sur ce sujet si tabou mais à la fois si vivant, qu’est celui de la mort.Les mots de mon père y sont comme un fil rouge sur le chemin, mais à chacun de trouver les réponses en son coeur !

Lien vers la page commande du livre