Dialogue d’âme à âme

« Vous voulez nous parler, comme vous dites, mais vous n’y arrivez pas ? Ceci n’est que votre croyance. Nous vous entendons et vous voyons. Vous le pouvez aussi. Ce sont vos douleurs et vos doutes qui vous en empêchent. Notre langage n’est pas celui du doute et des peurs. Notre langage est pure vibration d’amour. Lâchez vos peurs, ouvrez vos coeurs à l’amour que vous êtes déjà et vous nous voyez et nous entendez, tout simplement. Car nous sommes UN avec vous, au sein de l’énergie de vie d’amour et de lumière.”

Depuis son départ dans l’au-delà, mon père me transmets des clés de reliance, pour établir un dialogue d’âme à âme avec un être cher. C’est avec beaucoup de douceur, d’amour et de bienveillance, dans un cadre doux, accueillant et sécurisant, que je vous guide sur ce chemin de reliance à votre être bien aimé.

Vous pourrez petit-à-petit sentir la tristesse s’estomper et l’énergie de vie et d’amour reprendre place en votre coeur. Vous aurez l’envie de l’ouvrir à nouveau à la vie.Vous pourrez alors commencer à entendre, voir, percevoir, ressentir et accueillir ses mots et vous nourrir d’un nouveau dialogue, avec votre être bien aimé. Un dialogue où l’énergie de l’amour est la clé de reliance. Un dialogue où l’énergie de vie n’a pas de frontière. Un dialogue où vous saurez que la vie est éternellement là, éternelle et infinie.

N’attendez pas un signe. Accueillez tout son amour. Laissez la force de l’énergie de vie d’amour prendre la place de celle de la tristesse et du désarroi.

Je vous guide sur ce chemin. En acceptant ce départ, en laissant petit-à-petit l’énergie de vie prendre place à nouveau en votre coeur, la tristesse s’estompera, votre vibration changera, vous pourrez accueillir tout son amour, dans un dialogue divin, d’âme à âme.

Vous vivrez ce processus de reliance, à votre rythme, celui guidé par votre coeur. Un minimum de 3 séances sera toutefois nécessaire, pour vous ouvrir à l’accueil d’un dialogue d’âme à âme, avec votre être bien aimé. Je vous propose un accompagnement en individuel, soit en présentiel à Lausanne, soit via Zoom (l’énergie n’a pas de frontière ! Il n’est donc pas forcément nécessaire de vivre la séance en présentiel, pour en retirer tous les bénéfices).

Contactez-moi pour un rendez-vous ou
toutes questions sur un accompagnement

Renseignements et rendez-vous :
0041 79 732 56 96
info@lesvoiesdelintuition.ch

 

tarifs :
3 séances de 1h30 CHF 540.- (180.-/séance d’1h30)
6 séances de 1h30 – CHF 960.- (160.-/séance d’1h30)
9 séances de 1h30 – CHF 1260.- (140.-/séance d’1h30)

 

lieu :
En présentiel à Lausanne ou via  Zoom

L’énergie n’a pas de frontière ! Il n’est donc pas nécessaire de vivre la séance en présentiel pour en retirer tous les bénéfices. Il vous suffit de vous installer confortablement, dans un lieu calme et propice à la détente.

 

Pour renseignements et rendez-vous :
0041 79 732 56 96
info@lesvoiesdelintuition.ch

Au travers de ses messages, mon père nous transmet que la vie sur terre est un passage. Que la fin de la vie est une transition vers un ailleurs.

Il ne s’agit pas simplement de recevoir un signe de l’au-delà d’un être cher, mais bel et bien, d’établir un dialogue de vie divine, d’âme à âme, où l’énergie vibratoire de l’amour est la clé de connexion et de reliance.

Alors, si : 

√ Vous accompagnez ou avez accompagné un être cher, jusqu’à son dernier souffle
√ Vous avez perdu un être cher et vivez très douloureusement la séparation
√ Vous recevez des signes du monde de l’au-delà, mais n’arrivez pas à entrer en communication
√ Vous ressentez/percevez ou avez ressenti/perçu des énergies/des âmes autour de vous et avez pris peur
√ Vous souhaitez vous libérer de la peur de la mort
√ Vous souhaitez vivre dans la joie, relié-e au Divin en vous
√ Vous souhaitez apprendre à recevoir des messages de l’au-delà par le biais de l’écriture intuitive et établir un dialogue avec un être cher disparu. 

Apprenez à les entendre !
N’attendez plus un signe, seulement, mais accueillez tout leur amour.

L’écriture intuitive le permet car c’est une connexion d’âme à âme, une énergie vibratoire qui est ici et là, au coeur du grand Tout, que nous sommes tous.

L’écriture intuitive permet de retranscrire les mots de l’au-delà, sur le papier. Une connexion avec ce qui est invisible à vos yeux mais si présent en vos coeurs. La puissance des messages est autre que celle transmise par une réaction physique terrestre, comme celle d’une lampe qui s’éteint ou clignote ou encore celle d’une porte qui s’ouvre ou un livre qui tombe de la bibliothèque. Elle vous permet d’accueillir d’avantage d’informations qu’un « simple » signe physique dans votre matérialité.

Il est difficile pour vos défunts de s’exprimer dans la matérialité mais bien plus simple pour eux de vous parler, au travers des mots de votre coeur. 

La clé, pour recevoir leurs messages ?
Vibrez la joie de la communion et non la tristesse ou le désespoir de la séparation !

Cela peut vous sembler compliqué mais vous en avez les capacités. Lâchez les peurs et vous le verrez venir à vous, comme une évidence d’être déjà tout cela.

 

Contactez-moi pour un rendez-vous ou
toutes questions sur un accompagnement

Renseignements et rendez-vous :
0041 79 732 56 96
info@lesvoiesdelintuition.ch

 

tarif 
3 séances de 1h30 CHF 540.- (180.-/séance)
6 séances de 1h30 – CHF 900.- (150.-/séance)
9 séances de 1h30 – CHF 1080.- (120.-/séance)

 

lieu :
En présentiel à Lausanne ou via  Zoom

L’énergie n’a pas de frontière ! Il n’est donc pas nécessaire de vivre la séance en présentiel pour en retirer tous les bénéfices. Il vous suffit de vous installer confortablement, dans un lieu calme et propice à la détente.

 

Pour renseignements et rendez-vous :
0041 79 732 56 96
info@lesvoiesdelintuition.ch

 

Témoignage

“Je peux témoigner qu’il y a encore des larmes, mais ce ne sont plus des larmes de chagrin, ce sont des larmes de joie, quand celui ou celle que vous aimiez s’approche et que vous reconnaissez son énergie, ses mots, et qu’il vous parle en plein cœur ! Alors vous comprenez que vous êtes aimé de toute éternité et que vous ne serez plus jamais seul. C’est aussi simple que d’ouvrir sa fenêtre, il suffit d’ouvrir son coeur et laisser s’écouler le flot de son amour. Alors ils viennent, nos bien-aimés, et vous les reconnaissez entre dix mille ! Il m’arrive de sangloter de joie et chaque fois je m’écrie : je suis baignée de Source !” Marie